Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Super le nouveau blog d'Olivier...
.                Super le nouveau blog d'Olivier...
Archives
6 décembre 2006

Ma tit ville d'étudiant !!!

Salutations à toutes et à tous !!!!

Vous l'aurez tous compris, voilà enfin un blog donnant des nouvelles de ce cher Olivier qui vous manque tous. Alors bienvenu et découvrons ensemble quel sont les réjouissances de notre programme.

Ici, c'est la partie sur Lille. Donc je mettrais des millers d'article pour vous faire découvrir cette ville qui à l'honneur de m'acceuillir.

Sur ce, je vous laisse, et amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
D
Eh bien je ne découvre ce blog que maintenant! Je vais me mettre au goût du jour! <br /> <br /> ça m'a l'air sympa, plein de vidéos et de musique!<br /> <br /> Mouais mouais, je vais continuer à suivre ça...lol<br /> <br /> sinon attention à quelques fautes d'orthographe ^^
M
Alors voilà ce fameux blog tout nouveau ! Cela me rappel ma tite soeur de coeur qui changeait tous le temps de blog ! Agaçant mais à la fin on s'y fais donc j'y suis déjà prépérée mdr.<br /> <br /> Brefou ! Hate de voir ta super ville ! lol<br /> <br /> Et elle t'a bien acceuillit donc c'est génial ! lol.<br /> <br /> Allez je continue ! Gros Bisous, Je t'adore !
. Super le nouveau blog d'Olivier...
Publicité
Albums Photos
Publicité