Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Super le nouveau blog d'Olivier...
.                Super le nouveau blog d'Olivier...
Archives
7 décembre 2006

I am ou la voix de l'empereur !!!!

Salutations,

Premier post concernant la musique. N'est ce pas passionant. Alors, ici, nous avons une musique génial. Un rap. Quoi, un rap ????  Vous inquiétez pas, j'aime pas, sauf cette chanson. Car l'univers oblige, je ne peux qu'adorer une chanson sur Star Wars... Pour les amoureux de Mozart, passez votre chemin... ^^ Que dire à part que la musique, c'est du I am et le titre, c'est le côté obscur...

Bref voici la musique:

Alors vous en pensez quoi ? ^^

Bye bye

Publicité
Commentaires
S
J'aime pas le rap non plus et je dois dire que j'aime bien cette chanson quand même ^^<br /> <br /> Très sympa!
M
Je savais pas qu'ils avaient fais cette chanson ! Excellent ! mdr<br /> <br /> Nan mais une autre bien d'eux c'est "Petit frère" !!! Fin moi j'l'adore lol.
. Super le nouveau blog d'Olivier...
Publicité
Albums Photos
Publicité